mardi 25 mai 2010

Pour ma petite soeur

Une autre carte avec la même technique que celle que j'ai donné à une collègue, mais cette fois j'ai utilisé le Versamark pour le feuillage. C'est la première fois que je l'utilise pour mes cartes et je crois que ce ne sera pas la dernière. Cette carte était destinée à ma petite soeur qui habite Aylmer (Gatineau). Elle m'a déjà remercié pour cela.


Encres: Pastels Stampin Up

Étampes: Fleur cartonnée, Feuillage: maison en mousse et Rondelle: Making Memories

Perles: Dollorama

Merci de regarder.

Patricia

2 commentaires:

Joëlle a dit…

WOW! J'aime beaucoup le résultat! Bravo!!

Kirsty Vittetoe a dit…

Pretty creation!!! Thanks for sharing!
Hey, I have a giveaway here, please come join in the fun!
http://pixiedustpaperie.blogspot.com/2011/01/pixie-dust-paperie-january-kit-my-funky.html