dimanche 25 octobre 2015

Une longue absence

Déjà plus de 2 ans depuis mon dernier message. J'ai fait plusieurs choses. Je suis partie en voyage, tricoté, cousu, fait du sport, me suis fait opérer.

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait.

 
 
D'un bout de tissus trouvé dans la rue, un jour de pluie, une petite robe est née ainsi qu'un béret assorti.
 
Je suis allée en France avec mon père pour la première fois. J'y ai rencontré des membre de ma famille, du côté de ma grand-mère paternel, et de vieux ami de mon père. Ce fut 16 jours de bonheur. Pour Pâques l'an prochain, je vais y retourner, mais cette fois seule et j'ai bien hâte.
 
 
 
Vue de Coucy le Château
 
La demeure de cousins/cousines, où Henri IV y a séjourné (le Douat).
 
Ma chère Garonne
 
Les quais de ma ville natale, Tonneins
 
L'une des maisons où mon père a habité quand il était jeune.
 
Pour aujourd'hui, c'est tout. À la prochaine. Merci.
 
Patricia xx

Aucun commentaire: